Un blog pour les DK Tanks !

J'ai créé ce blog afin de permettre à ceux voulant débuter le tanking d'avoir quelques bases solides et de savoir dans quelle direction aller. Cependant, gardez bien en tête que l'expérience reste la meilleure école donc n'hésitez pas à faire vos propres essais ! ;-)

Organisation des grimoires: Tous les grimoires servant de guides pour les tanks sont dans Grimoires de Yörgle, juste à droite de ce texte (dans l'ordre de logique de lecture). Notez que même si la date ne change pas, les guides seront toujours mis à jour.

Dernière mise à jour : 13 Janvier 2012.
Contacter Yörgle : Ma DK est gnome sur Elune, et s'appelle désormais Gangreboulon.

Suivez Yörgle sur Twitter ! http://twitter.com/Gangreboulon

samedi 15 octobre 2011

Yörgle, une touiteuse toute pourrite !

Chalut à tous !

Aujourd'hui un (très) court article pour vous signaler que désormais vous pourrez me suivre sur Twitter pour avoir, en général, des news et avis à chaud sur les actualités des Chevaliers de la Mort quand celles-ci sont trop maigres pour faire un article complet (ça n'arrive jamais ça... *cough ! cough !*).

Ainsi, lorsqu'il y aura des changements mineurs, des interventions faites sur les forums officiels, des posts intéressants sur Elitist Jerks, ou simplement une réflexion un peu spécifique que je veux partager, etc... Bref, tout ce qui mérite que cela soit partagé sans que ça soit matière à ponte d'un article (vu que je n'ai pas le courage d'Eruptia -cf lien sur le côté de la page- qui fait un vrai bel article tous les jours), et bien dans ces cas-là je me rabattrai sur un tweet pour faire suivre l'info !


Comment faire pour suivre les tweets tout pourrites ?

  • La méthode simple, classique et effice : en me suivant sur http://twitter.com/Gangreboulon, si vous avez un compte Twitter (sinon c'est assez rapide à faire, y'a qu'à suivre les étapes du menu à droite).

  • En venant consulter régulièrement le gadget qui est sur le menu de droite dans le blog. Avec cette méthode, vous n'aurez en revanche aucune notification, ce sera à vous de venir consulter régulièrement le blog pour voir s'il y a des nouveaux tweets (et ça fonctionne bien, hein, mais je signale cette différence).



Réagissez !

Si vous adoptez la première méthode, et donc que vous vous êtes créés un compte, vous pourrez réagir si le cœur vous en dit. Ainsi, lors de la publication d'un tweet (ou même de manière spontanée !), vous pourrez dire ce que vous avez en tête, faire part de votre approbation ou au contraire me signifier votre désaccord ("Yörgle/Gangreboulon, tu sens des coudes", c'est accepté comme protestation).

Je suis un peu noobz, mais il me semble que pour ce faire, il vous suffira de tweeter votre message en le commençant par "@Gangreboulon" pour qu'il apparaisse dans mes tweets et que mes followers et moi le voyons.
... Si quelqu'un peut le confirmer en commentaire, je dis pas non. Newb, j'vous dis !


A très vite, je l'espère pour un article sur des VRAIS changements DK et en attendant, on se voit sur touiteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire